segunda-feira, 15 de fevereiro de 2016

Étude de cas pour le reste de la réflexion mondiale: Francisco Brennand, mes visites innocents et l'humiliation de la connexion de l'Afrique: Visite de l'atelier; Parti Paiva et le musée du château.

Étude de cas pour le reste de la réflexion mondiale: Francisco Brennand, mes visites innocents et l'humiliation de la connexion de l'Afrique: Visite de l'atelier; Parti Paiva et le musée du château.


Subtilité démoniaque africaine vient de là où on ne nous l'espérons, pourra exister.

Au Brésil, l'attaque spirituelle africaine survient le plus souvent dans les Parties publics, où nous allons innocemment et sans se rendre compte que nous tournons cette charge spirituelle négative qui entre subtilement par nos oreilles, les chansons et le sifflement des «membres» de cette religion déguisée festive qui sont regarder les spectacles. Je reviendrai sur ce sujet dans cinq paragraphes pour les prochains paragraphes, je vais consacrer ma première visite à l'atelier Brennand Francisco.


Quand je suis 26, je travaillais à la radio FM Tribune et l'un des l'aube suis une source d'inspiration pour écrire un poème dédié à Musa femme, qui était très belle. Cette poésie est dans ce blog.
Quelques jours après avoir écrit la poésie, je rencontre une belle femme qu'il est tombé en amour à première vue, et nous avons organisé pour regarder Elomar spectacle, un poète régionale versets intelligents. Pour quitter ce spectacle, je présentai poésie et a demandé quand il a fini de le lire, elle a choisi un titre pour cette poésie et elle a choisi le titre "chemin de la paix". Tous portaient sur bien entre nous la traiter comme une dame, et elle m'a dit qu'elle achevait une littérature Cours Monographie sur la fable du petit chaperon rouge et ce serait faire une visite à Francisco Brennand parce qu'il avait peint des tableaux sur le Petit Chaperon Rouge. Nous marquons quelques jours plus tard pour visiter l'atelier Brennand, nous approchions de plus en plus. Venez le jour de la visite, je l'ai pris à la maison dans un immeuble en bord de mer dans le quartier de Candeias et je suis dans ma voiture qui était une jeep 4x4 russe à l'époque, et nous avons adoré pour sa robustesse.


En arrivant à l'atelier Brennand, je ne savais pas ce type de pièces qu'il produit, mais le porche déjà confronté à une préférence qui est la sculpture de structures de déformation et grossières, déguisé par le procédé de vitrification cherchant à donner le raffinement des pièces mais ils sont tous les démons sculptés afin de déformer la référence gréco-romaine de nos yeux, la métrique de la perfection et le bon goût du maître Phidias.


Emerson souligne: «Dans la première guerre à surmonter sont les yeux et les oreilles ..." "sortir de nos esprits avec leurs bibelots, ne sont que des hypocrites à l'aide des ciseaux ... ne servent qu'à ouvrir les yeux pour vrai Perfection Art éternel. "


Après avoir rencontré Brennand serrer la main que nous marchions jusqu'à la sortie de l'atelier de mon ami avait déjà d'autres comportements, complètement changé la position m'a rejetée, embarrassé moi, enfin, il était gênant même la ramener chez elle. Je perdis ma petite amie après la visite et je suis 17 ans sans écrire une nouvelle poésie qui m'a retardé l'exposition de mon intelligence.
Ce fut la tactique africaine, vendre presse-papiers je dessinais pour moi loin de ma création et j'entravent aussi émotionnellement et sexuellement me faire vivre déprimé et ostracisés et donc de mettre en péril toute ma capacité créative haut.


La fête de la Lavandière de Paiva Plage:


Depuis mon adolescence, je surfais sur plusieurs plages de la côte sud de Pernambuco, l'un d'eux est Paiva Beach où je suis arrivé à faire du surf vers l'âge de de 18 ans, pas très souvent, il a des plages avec une meilleure qualité d'ondes à proximité, mais conferíamos toujours des conditions de mer, garer la voiture près de la maison de Brennand, qui était alors un solitaire, plage isolée, peu de gens d'accéder cette plage uniquement fréquentée par ceux qui vont surf ou la pêche, l'accès était par chemin de terre, ce qui encore plus restreint. Ie I kilomètres de tranquillité et de paix pour les sports et souvent le sable sur la plage avait une empreinte de personnes tous les jours sauf le nôtre, était les années 90.


En 2005, un ami (faux ami) m'a invité à sa maison de plage pour passer le week-end et le surf, parce que la plage à proximité qui est la plage de Paiva, arrive la fête de blanchisseuse.
Innocemment, une fois de plus, avec mon laïque esprit, je ne savais pas ce qui se passait sur la fête de la Lavandière de Pernambuco. Le parti a eu lieu en Paiva plage un espace cédé par Brennand, il était d'une plage privée, d'obtenir l'ayant droit qui a eu lieu le 1er mai est le jour des travailleurs au Brésil, fête nationale, je rencontre 3-5 stade armés tout en rythme africain, et souvent dans les dialectes africains, et même une tente où il était le diable qui a appelé Saint-Père des esprits africains, environ 15 000 personnes les plus attachés à ces manifestations africaines, surtout sur les médicaments et bu, beaucoup d'homosexuels, certaines personnes détenues en grelottant sur le sol à la fin était un environnement déplorable, désagréable, une charge négative qui ne me submenter l'environnement et pas passé, même une demi-heure, dans mon pèlerinage innocent dans ce Parti frauduleuse dont nom est seulement pour attirer les laïcs méfiance être en proie à cette charge spirituelle africaine.


Récemment, Paiva Beach a été subdivisée avec tous les bâtiments construits pour les entrepreneurs avec les entreprises dans le port de Suape, ils ne savent pas le montant des esprits africains qui errent la plage et que leurs secrets commerciaux sont accessibles par ces esprits et sont menacées.


Une visite au Musée du Château:


En 2009, je suis déjà déclenchement de la phase de récupération que je souffrais en 2006 quand un Saint-Père des esprits africains a essayé de me contrôler faire vudoo avec mon corps, la témérité, la menace et le trouble panique. Ce Saint-Père des esprits africains est la même que Marcelo Lyra contrôlée qui est devenu le cameraman de la campagne Eduardo Campos le Président de la République en 2014, l'ancien gouverneur de l'Etat de Pernambuco décédé à la campagne dans un "accident" air.


En 2009, je suis encore très effrayé par la violence spirituelle locale africaine, mais il a été traité et d'étudier tout comment gnostique qui se passait pour moi d'être en mesure de se libérer et libérer les autres à travers des expériences et des rapports. En 2009, je encore naïvement, je prends mes parents et la petite amie de visiter le musée du château de Brennand, à entrer dans le château de la première pièce sur l'écran m'a déjà choqué parce qu'elle était une vieille tapisserie qui couvrait tout le mur devait être environ 16 mètres carrés de ce domaine de la tapisserie a été peinte avec une scène de gens dans la rue avec des couteaux à la main déchirer les cœurs humains avec les victimes qui meurent dans la rue. Une scène pitoyable à afficher dans un musée, une pratique adoptée dans Montezuma Aztec empire et le Candomblé adopté au Brésil et devrait être étudiée.

Parlée dans les films toujours contre la discrimination de la violence subie par les Noirs, mais mais pas encore tourné un monde vaste libération films sur les pratiques africaines d'atrocités et de la violence psychologique, spirituel, physique et même de les torturer pour commenter, tous les crimes odieux .
Aujourd'hui, je me rends compte que depuis l'âge de 8 ans, je suis persécuté et harcelé par ces praticiens de ces deux sectes africains qui se sont installés au Brésil, qui est l'Umbanda et le Candomblé, ils agir subtilement, en tentant de convaincre, a une grande variété musicale de la musique africaine et à travers leur transe répétitive installe dans le subconscient des gens.

Tout ce piège de la création de ces circonstances a duré plus de 30 ans, soit je suis en guerre personnelle est une guerre de l'esprit individuel contre un Africain imposer faible niveau qui se sont installés au Brésil. Cette guerre personnelle a duré la guerre de temps de 30 ans entre l'Espagne et les Pays-Bas afin qu'ils comprennent la comparaison.

Ceci est un autre avertissement au reste du monde ce qui se passe à Recife et au Brésil.

Auteur: RRGMNSW  .'.
 
 
 
 
 
 

Nenhum comentário:

Postar um comentário