sábado, 23 de maio de 2015

BRÉSIL DANS UNE SPIRITUALITE AGE OF EVIL DEGUISEE expression culturelle. TOLÉRANCE ET DEUX MOTS syncrétisme DANGEREUX POUR LES SPIRITUEUX innocents.

BRÉSIL DANS UNE SPIRITUALITE AGE OF EVIL DEGUISEE expression culturelle.
TOLÉRANCE ET DEUX MOTS syncrétisme DANGEREUX POUR LES SPIRITUEUX innocents.


Dans la ville de Recife, en 2006 a fait une présentation pseudo-culturelle et était en fait un candomblé performant, à savoir, un rituel africain et spirituelle m'a tant offensé verbalement (soit en utilisant la langue portugaise est européenne, comme dans les langues africaines Je ne comprenais pas, mais je me sentais vraiment mal) et quand je suis rentré esprits criaient dans mon esprit en appelant le nom d'un saint-père et le blasphème. Ils utilisent le rythme rapide du battement des tambours combinés avec des mots agressifs de conduire à un assaut combiné et de la transe qui permettra d'accélérer le rythme de plus en plus à votre subconscient accélérer la répétition des mots est de savoir comment ils essaient de dominer un esprit, provoquant l'horreur mentale, tels que des images, des voix et des tambours et un instrument appelé "Abe" le plus dangereux de tous, car cet outil accélère le rythme de l'inconscient des gens et si vous êtes dans une situation dangereuse votre esprit va dans cette répétition de ce rythme de cet instrument .

Je devais aller à l'utilisation de médicaments psychiatriques pour dormir parce qu'ils me tracasse depuis plus de trois mois, cette fois venu les pseudo-amis Macumbeiros veulent me prendre rituels africains, la baignade et d'autres choses et a même appelé un pseudo-ami vouloir me prendre un saint père homosexuel lui passant une bosse sur mon dos. Après beaucoup de temps et beaucoup de réflexion et beaucoup de lutte, je ne pouvais identifier cet acte de cette «transe mal» qui conduit les gens à paniquer syndromes et que l'utilisation de ces méthodes subconscient pour attirer à leurs croyances africaines et leurs véritables démons.
 
Je suis complètement à l'encontre des présentations spirituelles carré clairement publique déguisée culturelle recevoir des fonds provenant d'organismes gouvernementaux les deux fonds locaux, provinciaux ou fédéraux, parce qu'ils sont des entités spirituelles africaines et non-culturelles et le Brésil est pas l'Afrique, et cela devient le cas de la santé publique parce qu'ils causent des dommages à la santé.


Et puis le discours qui nous est imposé la tolérance et le syncrétisme société innocente a avalé des choses qui sont mauvais pour la santé. Sont dans l'empoisonnement de vaudou et Globo est l'un de ses véhicules.

L'Europe mot vient du grec (I = bonne + ropia = œil) ou bon oeil. Notre Bonne OIlho d'Euro-descendants et de notre bonne oreille a été profané par ce que nous voyons et entendons dans les rues et dans les canaux de communication est temps de réfléchir sur ce que nous regardant et en écoutant dans nos médias, amis et leurs messages subliminaux qui passent dans les situations et les circonstances où nous vivons.
  Il est enfin temps de réagir et de reprendre les rênes de notre Brésil, oui Notre Brésil. le nom Amérique est nommé d'après Amerigo Vespucci, l'Amérique vient de paleologia de Alba et Rica, à savoir Alva et Rica, éclairé et Rica. Il est temps de reprendre le chemin de notre Amérique brésilienne.


La page facebook de Curitiba je vis un commentaire d'une certaine personne qui encourage la culture africaine dans le pays comme il est descendu du Africains en disant qu'il se lançait à la terre Curitiba de belles personnes et éduqué que le reste du pays ... Il est vraiment Curitiba est une ville majoritairement d'origine européenne et plus civilisé parce que l'Europe est beaucoup plus civilisée.
Sur l'île de Santa Catarina, il est un fléau des abeilles africaines qui déciment les abeilles italiennes, de sorte que le même produit en analogie avec l'esprit des gens qui ne entendent pagode, samba, hap, hip hop, funk et le candomblé.


Tolérance et le syncrétisme, deux mots très dangereuses pour être utilisés "générique" en particulier au Brésil. Première syncrétisme est un mot grec (Oui = + long Cretismo Crète), à ​​savoir l'union des habitants de la Crète contre un peuple d'envahisseurs. Syncrétisme ne désigne pas l'union religieuse du vaudou africain et ses méthodes perverses, avec le Christ Zeus ou Jupiter, mais l'Union des Grecs contre un ennemi commun. Tolérance, est bien connu que le sud du Brésil est la culture européenne de la résistance au Brésil, les Euro-descendants dispersés dans le reste du Brésil oublié que leurs racines et leurs ancêtres sont européens et il semble que, au Brésil il ya seulement Afri-descendants et l'africanisation du Brésil a pris racine dans l'esprit avec son faible niveau de la pagode, samba, funk, etc.Aristote, dans son livre de Politique raconte déjà nous canulars, à savoir, un cheval de Troie du Brésil est la musique africaine qui transporte effectivement avec elle une spiritualité très dangereux de domination et d'un complot cruels et la torture spirituelle.

LE RESTE DES CIVILISATIONS MONDE A BESOIN D'ÊTRE ALERTE SUR CET ESPIRTUALIDADE AFRICAINE menaçant la santé des gens, on voit réfugiés africains ENTRANT EN EUROPE, souvenons d'eux QUE toute spiritualité PORTANT QUE JAMAIS voudront PARLE ET UTILISATION DE VOTRE SATISFACTION POUR LES MÉDIAS AJOUT FIDÈLE à vos croyances. CES AFRICAINE être assisté dans votre terre NOËL QUI FAIT L'AFRIQUE SONT VOS ANCETRES ET PAS QUE VOS ANCÊTRES usem eux pour nous déranger.
Harceler EUROPÉENNE DES ENFANTS AVEC LEURS CONVICTIONS ET MÉTHODES VUDU africains. OUI UN TYPE DE méthodes de torture spirituelle qu'ils emploient. Torture est un crime.
LE PROJET AU BRÉSIL EUROPE EST SOUS LES TROPIQUES.
RRGMNS .'.
 

    

Nenhum comentário:

Postar um comentário