Épître 27 - Étude de cas: Le Poète M '.. Joaquim Osório Duque Estrada, contre le prêtre homosexuel recevant Leonardo Père des esprits africains de Umbanda. La mise en œuvre tente Homosexualité: Année 1998 TG2 en architecture à l'Université fédérale de Pernambuco, un projet pour former Alessandra. Imposition des croyances Homosexuels et Subliminal africaine. Architecture (Sensations La troisième Architecture). Chaque guerre est Sacro-logique.
En 1998, je suis allé passer un week-end à Porto de Galinhas à Pernambuco.
J'y ai rencontré un de mes amis qui était accompagné par un ami et ils étaient sans voiture et je suis retourné à l'autobus, comme je l'étais en voiture, ils sont retournés à Recife avec moi.
En arrivant dans la ville de Recife, nous sommes allés à un dîner au restaurant italien, et moi et Alessandra développé une empathie forte qu'elle étudiait l'architecture, le travail, elle était belle, il l'avait fait comme un modèle et fait au cours de mon art suprême.
Après avoir quitté chacun dans leurs foyers respectifs, quand je suis rentré pour ouvrir le coffre de ma voiture, je voyais qu'il y avait un sac avec une endredom que Alessandra avait oublié dans ma voiture.
Eh bien, je pensais et sourit à l'intérieur: "excellent prétexte pour entrer en contact avec elle et aller à sa maison pour retourner le endredom et développer une approche." A ce moment, je ne savais pas qu'elle était encore laissé exprès pour que je reçois dans communiquer avec elle pour revenir. Et comme je suis courtois, poli et serviable, et viril, bien sûr, je veux l'approcher. ;))
Nous mettons en place une nuit pour livrer le endredom dans son immeuble qui était le dernier bâtiment du bord de mer du quartier Candeias et elle a suggéré que je prends un vin pour rester à parler et à y arriver l'empathie était si grande et une approche si intense qui a transformé une nuit aime et je vais juste l'autre jour.
Nous avons commencé à rencontrer fréquemment et avec une fréquence quotidienne tourné une datation, voyage beaucoup et avait une vie sexuelle intense, torride et quotidienne.
Je suis un Master B - Master Building - Master ligne B du Aton Moïse. (B = Hétérosexuel Hommes et femmes / Proton et Electra / sperme et de l'ovule).
Le meilleur Théâtres Vieux comme Isabel Theater de Santa à Recife, il y a le plafond "Sanca" indiquant la position de «Voyeurisme», à savoir «Note», la spiritualité supérieure.
Il y a un sifflement subtil dans l'environnement local, mais il y a aussi une spiritualité supérieure, un autre public différent Supérieur spirituel de la spiritualité locale.
Ajout d'un autre ingrédient à l'ensemble de cette construction de mortier de ce texte d'instruction, j'ajoute maintenant le concept de Ion.
Ion est l'attraction de particules magnétiques, dereção, ID. Votre Paleologia grec ancien aujourd'hui seulement utilisé en chimie, est présent dans le Noble européen des langues d'origine (européenne = Europe de -iam - ion). Désigne attraction (atraction), direction (direction), le plomb (ligature) tous ces mots et beaucoup d'autre extrémité avec le suffixe ION. Homosexualisation = Homossexualization.
Les êtres complexes Univers sont complémentaires: mâle et femelle, homme et femme, tel est le maître B Principe de la construction de l'univers. Voilà comment la vie engendre la vie. Via Gamétogenèse.
L'homme et la femme sont nés hétérosexuels.
Ceci est la configuration d'une droite Fabrication Loi sur les dessins droite. (Configuration de la loi Fabrication Conception).
Et ils sont nés sans tatouages, pas de piercing, pas de médicaments, et ne sont pas gay
Dans le cadre de la poursuite de la vie de ces "Ions" ces suggestions spirituelles sont mises en œuvre en vertu subtile Établissement tentatives de croyance via réponse Sensations.
Chaque croyance déploiement est un acte de conviction. Sutil est une loi spirituelle.
Pour activer gay vous devez être convaincu même penser que la décision était la sienne.
Pour
suivre un culte africain, il fallait être convaincu, même penser que la
décision était la sienne, mais beaucoup le suivre pendant une certaine
crainte inconnue du foyer. Chaque
acte spirituel de l'insouciance et de la terreur viole. Art 5 de la
Constitution, les droits et garanties individuelles, est pas le cas de
la prise de bain à base de plantes est le cas de résiliation. Rappelez-vous que la voix africaine qui suggère le bain à base de
plantes fait partie du même groupe spirituel de mauvaise foi qui a
commencé l'épidémie et les circonstances en apparence de tous les jours
qui mènent à mal.
Le groupe spirituel africain est le groupe Anti-Kabballa est Anti-Master concept B du Groupe est le groupe Anti-hétérosexuel.
Pas
le bain à base de plantes qu'ils offrent est la fixation de la voix
africaine dans votre esprit pour diriger votre esprit subtilement
africanisation. (Mots clés: Fixation (fixe-T-Ion et Africaniza-T-Ion).
La Ion africaine favorise homosexualisation (Homossexualiza-T-Ion).
Stéréotype (vient du grec et signifie imprimé en série) au Brésil, l'usine en série de l'homosexualité a commencé à être intensifiée au cours des 30 dernières années, précisément avec l'expansion de l'ion musique africaine diffuse que de la musique brésilienne. La transe africaine de la musique africaine facilite homosexualisation et de drogues. La répétition de la voix et percussions africaines rend cet accès spirituel.
Pour revenir à l'étude de cas, en 1998, je suis la coordination du programme de l'émetteur TV Channel Open in Recife. Je à l'époque, était un Lay-Esprit, et ma formation d'ions intérieure, était
dirigé pour tenter de convaincre l'acceptation et la mise en œuvre des croyances africaines à travers trois concepts utilisés pour manœuvrer spirituellement les masses qui sont «syncrétisme, Préjugés Manque et diversité.
Pour obtenir un tatouage, il fallait être convaincu spirituellement même penser que la décision était la sienne.
Grâce à ces arguments de la boîte de Pandore africaine a été ouvert au Brésil.
Et trouvé une population dépourvue de intellectualité pour défendre cet accès subtile spirituelle africaine.
En 1998, ma petite amie allait terminer le cours d'architecture à l'Université fédérale de Pernambuco et ne savait pas ce travail à faire pour obtenir leur diplôme. Elle était déprimée, découragé, triste et confus ne sachant pas quoi présenter comme Achèvement bien sûr.
Suite ...
Nenhum comentário:
Postar um comentário